La Voie verte Trans-Ardennes

Plus de 130 kilomètres composent la Voie verte Trans-Ardennes. Des activités sont présentes pour tous, de Givet à Mouzon. Les amateurs de balades peuvent parcourir la Voie verte sans jamais être dérangés par les voitures ou tout autre engin à moteur. Chaque année, plus de 240.000 utilisateurs se laissent tenter par une balade à pied, à vélo, en rosalie, à rollers ou même à cheval en toute tranquillité.

Consulter la carte de la voie verte

Site internet dédié

Vidéo promotionnelle

Recevez l'actualité de votre ville directement par e-mail !

Vous acceptez que la ville de Nouzonville collecte vos informations à travers ce formulaire. Vous pouvez en savoir plus sur notre page politique de confidentialité pour plus d’informations.

En cliquant sur « J’accepte », vous acceptez l’utilisation de cookies (y compris de tiers) à usages techniques nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et pour vous offrir l’expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences pour vos prochaines visites, mais également à des fins statistiques, de publicité ou de personnalisation pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts sur notre site et ceux de tiers.