Noël magique à Nouzonville

Sommaire

Le compte à rebours a commencé et l’impatience des fêtes de fin d’année grandit ! Le 18 décembre, la Ville organise le traditionnel marché de Noël, place Gambetta et salle Roger Maillard.

Écouter les airs traditionnels de Noël, sentir les effluves irrésistibles des gaufres, acheter les derniers cadeaux (ou les premiers pour les retardataires !), sont des moments festifs et réconfortants au cœur de l’hiver. Les promeneurs pourront ainsi échanger avec des artisans et des associations locales désireux
de faire découvrir leurs produits et leurs savoir-faire : bijoux, décoration, peinture, objets artisanaux, gastronomie, etc. Pendant ce temps, les enfants pourront s’amuser sur la patinoire synthétique. La structure gratuite mise en place l’an passé sera disponible dès le jeudi en fin d’après-midi.

Les temps forts
Le midi, les gourmands pourront se restaurer à la salle Roger Maillard avec une tartiflette préparée par les Sapeurs Pompiers de Nouzonville tout en écoutant la joyeuse prestation musicale du groupe Funky Jazz ! A 16h, il se murmure une visite de l’homme à la barbe blanche, tant attendu des enfants, pour une distribution de bonbons. Au même moment, la chorale des cœurs de pierre chantera les traditionnels chants de Noël. Enfin à 18h, le traditionnel feu d’artifice marquera la fin de ce marché mais mettra les familles dans l’ambiance magique de Noël.

À lire aussi...

cabaret-affiche

Cabaret des seniors

La Ville organise un après-midi cabaret pour les Nouzonnais âgé(e)s de 60 ans et plus....
couv-janvier-2023-1

NouzonMag N57 en cours de distribution

Votre magazine du mois de janvier est en cours de distribution. Au sommaire : Thomé-Génot,...
IMG_0067

Cérémonie des vœux du maire

La cérémonie des vœux du maire à la population aura lieu le jeudi 19 janvier...

Recevez l'actualité de votre ville directement par e-mail !

Vous acceptez que la ville de Nouzonville collecte vos informations à travers ce formulaire. Vous pouvez en savoir plus sur notre page politique de confidentialité pour plus d’informations.