Envie de devenir commerçant ? Faites vous connaître !

Sommaire

Dans le cadre de son plan de sauvegarde et de relance, Ardenne Métropole a confié à la Société Publique Locale MERCURE la mission d’acquérir, de rénover et de remettre sur le marché des locaux commerciaux en centre-ville de Nouzonville. Ces locaux seront remis sur le marché à conditions avantageuses pour les porteurs de projet.

Vous avez un projet de création d’un commerce ? La Ville, via la SPL « Mercure », vous accompagne dans vos démarches pour bénéficier d’un local commercial rénové et à prix modéré. Pour vous faire connaître et prendre connaissance des avantages de cette démarche inédite, il suffit de remplir une fiche de renseignement à remplir et l’Appel à Manifestation d’Intérêt en bas de cet article.

Redonner un élan à l’activité commerciale du centre-ville
Concrètement, la Société Publique Locale, baptisée « Mercure », acquerra prochainement un local vacant dans la rue Chanzy. Après rénovation, elle le louera à un entrepreneur désireux de lancer son activité professionnelle sans prendre le risque coûteux de réaliser ces rénovations. Si le commerçant stabilise son emploi au bout d’un certain temps, alors il aura la possibilité d’acquérir le bien.

Faites parvenir la fiche de renseignements accompagnée d’une lettre de motivation et d’un CV avant le 30 septembre 2022 à 17h au service Economie et fonctions métropolitaines, 49 avenue Léon Bourgeois, 08000 Charleville-Mézières ou par mail à commerce@ardenne-metropole.fr

À lire aussi...

cabaret-affiche

Cabaret des seniors

La Ville organise un après-midi cabaret pour les Nouzonnais âgé(e)s de 60 ans et plus....
couv-janvier-2023-1

NouzonMag N57 en cours de distribution

Votre magazine du mois de janvier est en cours de distribution. Au sommaire : Thomé-Génot,...
IMG_0067

Cérémonie des vœux du maire

La cérémonie des vœux du maire à la population aura lieu le jeudi 19 janvier...

Recevez l'actualité de votre ville directement par e-mail !

Vous acceptez que la ville de Nouzonville collecte vos informations à travers ce formulaire. Vous pouvez en savoir plus sur notre page politique de confidentialité pour plus d’informations.